Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 <Chasseurs de Dragon>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharkes




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

<Chasseurs de Dragon> Empty
MessageSujet: <Chasseurs de Dragon>   <Chasseurs de Dragon> Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:39

<Chasseurs de Dragon> Hasseursderagon05


La scène se passe dans une auberge de Pandaemonium. Quelques membres du clan Onigaki se reposaient tranquillement à une table lorsqu'ils surprirent une conversation entre un jeune garçon et le gérant de la taverne.

« Heu… excusez-moi, m’sieur… savez où j’peux trouver la guilde des Chasseurs de Dragon ? C’est à propos que j’voudrais p’tet bien en être un moi aussi. »

« Ah oui. Et que crois tu que cela soit… d’être membre des Chasseurs de Dragon »

« …… »

« Alors laisse moi t’exposer, de source sûr, ce qu’est un vrai Chasseur de Dragon …j’en ai rencontré moi-même.
Avant tout cette guilde se présente comme une famille, unie et fraternelle. Vouloir devenir Chasseur de Dragon c’est savoir que l’on fera partie de cette famille… à la vie, à la mort. Que ta peau soit lumineuse ou crépusculaire, que ton passé te tourmente où que tu sentes ta destinée toute tracée, ton avenir, dès lors que tu deviens Chasseur de Dragon, se trouve intimement lié à celui des autres Chasseurs, tes frères et tes sœurs.
Mais pour être accepté en leur sein il te faudra être jugé sur tes actes et ton dévouement envers les autres d’une part, mais aussi dans ta volonté d’agir pour la paix, l’entente et la tolérance. Car ce n’est point la haine qui anime les Chasseurs de Dragon mais bien leur soif de justice. Et la vie de la guilde devra passer avant tes quêtes personnelles.
Leur choix ne peut se faire au tout venant, il est basé sur une confiance totale et absolue. Il te faudra être capable de donner ta vie pour eux, de tout faire pour préserver la leur, car la réciproque est vraie dès lors que le pacte est signé et que l’on devient de fait un Chasseur de Dragon. Et par ce pacte, aux règles de la guilde tu devras te plier. Des conseils tu recevras, et des avis tu pourras donner. Au sein de cette famille grande place est faite au dialogue et aux décisions collégiales. Chacun respecte l’autre, chacun écoute les autres, chacun participe à la vie du groupe. Pondération et modération dans leur propos sont gages d’entente.
Savoir pardonner est une vertu du Chasseur de Dragon. Mais il doit savoir intervenir pour guider un frère ou une sœur qui s’égare. Il doit en toute humilité savoir reconnaître ses fautes et accepter les sanctions à son encontre, pour le bien de la guilde. Néanmoins tout le monde à droit à l’erreur, tant qu’elle n’est pas intentionnelle ou préjudiciable pour le reste du groupe et que l’on y remédie rapidement afin qu’elle ne survienne plus. Il arrive parfois qu'un Chasseur doive s'éloigner de sa famille de lutte, pour des aspirations plus personnelles, et en cela la guilde ne lui en tiendra pas rigueur, même si le regret accompagne son départ, c'est le souvenir d'un vaillant compagnon et une place dans leur coeurs qui reste pour la communauté. En tout état de cause l’entraide et l'amitié sont les maîtres mots des Chasseurs de Dragon.
Comprends-tu un peu mieux à présent ce que signifie être un Chasseur de Dragon ? »

« Euh… oui. Mais je voulais savoir…mon grand-père y m’a dit aussi que c’étaient des traîtres qui pactisaient avec les enluminés d’en bas, mais que pour ce qui est de tuer du Balaur y savaient drôlement bien y faire… que c’étaient des chefs. C’est vrai ça qu’y fricotent avec l’ennemi, ces voleurs de lumière sanguinaires »

« Mesure tes propos ! Et sache que l’ignorance ne peut-être un guide dans ta vie. Pour avancer il te faudra savoir, plus que croire, et vérifier plutôt que préjuger. Mais laisse-moi te répondre comme le ferais un Chasseur de Dragon.
L’ennemi dis-tu …
Tu dois comprendre qu' Asmodiens et Elyséens sont indissociables comme le sont l'ombre et la lumière. Il ne peuvent exister et se construire l'un sans l'autre. Si certains ne veulent retenir que la lutte de l'aube et du crépuscule, les Chasseurs de Dragon y voient l'harmonie du jour et de la nuit. Chacun respectant la place de l'autre, chacun venant soutenir l'autre, et chacun ayant une confiance totale en l'autre.
Un Chasseur de Dragon confiera instinctivement sa vie à un autre Chasseur de Dragon, qu’il soit Asmodien ou Elyséen, et considèrera en retour comme son devoir premier de protéger la vie des autres Chasseurs de Dragon. Chose qu’il ne fera pas les yeux fermés avec un représentant de sa race, fusse-t-il un ami.
Sache pourtant que chaque fois que des Elyséens s’en prennent délibérément au peuple d’Asmodae, les Chasseurs de Dragon Asmodiens sont des défenseurs intraitables des êtres sans défense de notre chère terre du crépuscule. Mais il s’agit dans ce cas de réagir face à des actes d’agression et non pas de partir combattre selon des préjugés, sur les origines des être, hérités de 1000 ans d’enfermement dans l’ignorance.
Et, par ailleurs, les Chasseurs de Dragons sont avant tout des Daevas, et à ce titre défenseurs éternels d’Atréia devant Aion. Et leur devoir et engagement premier fût de combattre les Balaurs, traître envers Aion et menace permanente pour Atréia et son peuple. Alors oui les Chasseurs de Dragon combattent sans relâche les Balaurs, le Dragon ennemi unique que seule l’union des Daevas saura vaincre.
Si ton cœur ne partage pas leurs principes et leurs valeurs, si leur cause t’indiffère, si tu n’es pas prêt à sacrifier ta vie pour des frères, fussent-ils Elyséens, si seule la haine anime ton cœur sans idée de justice et de tolérance, alors ne perd pas ton temps à partir en quête de ces fameux Chasseurs de Dragon, passe ton chemin et va plutôt chercher du côté des recruteurs des armées à Pandémonium.
Mais sache que les Chasseur de Dragon réservent toujours bon accueil même à ceux qui ne sont pas de leurs frères, dès lors qu'ils se présentent sans hostilité. Leurs cœurs sont ouverts, mais leur détermination et leur solidarité sont sans faille.
Va maintenant. Mesure l’engagement de ton cœur et de ton âme, fais ton choix, tente ta chance, suis ton chemin et rencontre ta destinée… peut-être croisera-t-elle celle des Chasseurs de Dragon ! »


La Légion des <Chasseurs de Dragon>

En bref :
Qui sommes nous ?

A l'origine, les Chasseurs de Dragon ont été crées par quatre élyséens Tionah, Seilar, Imrik et Rai ; tous provenant d'une communauté de jeu RP appelé HCF basé sur le jeu Jedi Knight : Jedi Academy. L'idée des Chasseurs de Dragon est venu de Tionah qui souhaitait crée une guilde sur Aion qu'il suivait déjà depuis un petit moment. Cette guilde aurait un Rp original alliant les deux factions jouables (Elyséens et Asmodiens) pour faire face à la véritable menace de ce monde les Balaurs. Intéressés par cette idée, trois de ses amis le rejoignèrent et créerent la guilde le 9 septembre 2007. Elle fut l'une des première guilde française à être crée et la première RP.

Quelle genre de guilde sommes-nous ?

Les Chasseurs de Dragon sont avant tout une guilde RP qui à l'originalité d'exister dans les deux factions. C'est à dire que nous avons aussi bien des Asmodiens que d'Elyséens dans nos rangs et que nos idéaux RP nous poussent à combattre les Balaurs. Il est évident que nous ne pouvons échapper à l'aspect PvP d'Aion mais notre position dans ce conflit est plus nuancée.
Nous voulons rester une guilde familiale donc nous nous limiterons à une trentaine de membres pour chaque faction. Ce qui implique un grand sens de l'entre-aide et du partage.
Notre objectif est d'avancer tout en faisant du RP, donc à notre rythme. A ce titre, et vu notre petite structure, nous n'avons pas les mêmes ambitions qu'une grosse guilde. D'autant plus que nous n'imposons aucun temps minimum de connexion à nos membres. Vous l'aurez compris, nous sommes là avant tout pour nous amuser et prendre plaisir à jouer ensemble.

Qui suis-je ?

Je ne fais en effet pas partie des quatre fondateurs de la Légion des <Chasseurs de Dragon> mais je suis l'Officier principal de la Légion Asmodienne. (Tionah étant le GM officiel des deux Légions, moi étant l'officieux des Asmodiens.)
Je viens donc nous présenter à vous en tant qu'ambassadeur provisoire, la nomination d'un ambassadeur permanent devant attendre la rentrée.
Pour finir nous vous avons connu grâce à Aion-rp mais avant tout par Cyan, templier élyséen.


Je vous souhaite bon courage pour la construction de votre Légion.
Bien à vous,
Sharkes.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

<Chasseurs de Dragon> Empty
MessageSujet: Re: <Chasseurs de Dragon>   <Chasseurs de Dragon> Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:42

Bienvenue sur nos forums Sharkes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Sharkes




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

<Chasseurs de Dragon> Empty
MessageSujet: Re: <Chasseurs de Dragon>   <Chasseurs de Dragon> Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:45

Déjà une réponse alors que je viens à peine de poster Shocked
Bravo ! cheers *rires*

Merci (S)Arkhès
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

<Chasseurs de Dragon> Empty
MessageSujet: Re: <Chasseurs de Dragon>   <Chasseurs de Dragon> Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:51

Bonjour et bienvenue, merci de ton encouragement Sharkes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belith

Belith


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009

<Chasseurs de Dragon> Empty
MessageSujet: Re: <Chasseurs de Dragon>   <Chasseurs de Dragon> Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:07

Bonjour et merci de ce petit passage impromptu, Sharkes, mes amitiés à Cyan Wink Peut être aurons nous l'occasion d'events intéressants tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

<Chasseurs de Dragon> Empty
MessageSujet: Re: <Chasseurs de Dragon>   <Chasseurs de Dragon> Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:10

J'ai prix un bon plaisir de lire ce post.
Je ne te connais pas mais bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Chasseurs de Dragon> Empty
MessageSujet: Re: <Chasseurs de Dragon>   <Chasseurs de Dragon> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Chasseurs de Dragon>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser