Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actala

Aller en bas 
AuteurMessage
actala

actala


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : Region parisienne

Actala Empty
MessageSujet: Actala   Actala Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:10

Fiche de Personnage :

Nom : Actala
Classe : Rodeuse
Niveau : 35 (bon...on peu dire 36 c'est pour très bientot)
Artisanat : tannerie 195

Votre personnage :

Actala est une archère, qui s'est voué une vocation d'assassinat rapide et furtive de ses ennemies (vous en serez plus quand j'aurais fini son BG). C'est quelqu'un de fier, disant toujours ce qu'elle pense. Elle peut etre une personne très calme et reflechit un instant et devenir une vrai furie telle une tornade l'instant suivant. Ce qui lui a valut le surnom de "spirit of wind" (esprit du vent, pour les nom bilingue^^).
Pourquoi avoir choisit cette classe? Par habitude... Je suis fan du "pk lache", tuer l'enemie rapidement et ne pas se faire toucher ou le moin possible. J'ai pris l'habitude de jouer des archers depuis plus de 6 ans (avec le jeu lineage2) et comme ils ont toujours ou presque les meme points fort et point faible, je peut profiter pleinement de mon experience pour tuer le plus d'asmo possible et mourrir le moin.
Heu...ce que je souhaite pour mon perso? Bah j'ai plus de souhait collectif que personnel. j'aimerai que moi et ma legion soit reconu pour etre une legion d'elite au niveau du pvp. Et que les Elyos arrette de se faire marcher dessus par les asmos....


La personne derrière l'écran :

Ca va etre bref, j'aime pas trop parler IRL....
J'ai 27 ans et je suis educateur pour jeune. J'habite en region parisienne (Aulnay-sous-bois, si vous connaissez.). Je suis un accro des MMO depuis 6 ans. J'ai visité pas mal de jeu de se genre et tres peu m'ont plus pour divers raison (oui, jsuis assez exigent niveau MMO lol): Everquest, Guid War, WOW, RappelZ, Dofus, Warhammer. Un seul, avant l'arrivée d'Aion, m'a comblé c'est Lineage 2. En plus du stress du PVP sauvage, j'y ai decouvert le RP (chose que j'essai de reproduire sur Aion), bref en 6 ans, je me suis ennuyé que très rarement sur ce jeu.


Le Clan et Moi

Ce que j'attend du clan c'est qu'il fasse partit des clan qu'on cite pour aller tuer de l'asmo. Je cherche un clan soudé ce connaissant bien (connaissant les faiblesses et les qualités de chacun pour jouer au mieu avec), donc pas trop nombreux au debut (ce qui ne fut pas le cas de mes anciennes legions). Evidement une bonne ambiance est une priorité, mais j'ai pas encore vue de legion avec une sale ambiance..^^
J'ai deja fait parti de 2 legions:
_les fondateurs (que j'ai quitté car le clan ne se bouge pas assez, quand on bougez on ne prennez jamais le temps de s'organiser, on partai a l'arrache..pour se faire demonter au final. Un chef et ses centurions pas assez "present" pour ses membres, ils trainaient et discuter entre eux, ce qui divisa la legion en plusieur groupe...)
_les ni anges ni demon (eux je l'ai ai quitter au bout de 4 jours... Pour la mentalité du chef et de quelques membres qui s'entêté a ne pensait qu'a eux au lieu de penser a tous les Elyos. Malgrès les mains tendu, ils continuaient a jouer les obstinés par manque de maturité, ce que je trouve inacceptable pour un chef de clan. Que des membres soit "gamin" je peux l'accepter, faut juste des gens autour pour les cadrés mais pas le chef. Lui doit avoir comme 1ere qualité sa maturité. Dailleur c'est nottement a cause de ca que les asmo ont eux 3 forteresses et qu'on s'est fait pietiner il y a 2 jours....)
Bref, j'aimerai que ma prochaine legion n'est pas les default qu'avait mes precedentes legions. Mes persos sont generalement très fidèles, obeissants et devoués aux personnes qui le meritent.
Je termine vite fait par ce que je pourait apporter au clan. Ma bonne humeur, mon experience en pvp pour embetter nos amis sorcier et les healers lors des sortie pk d'asmo. Mon lvl, je pense qu'au lvl 35 on soit un "boulet" pour une legion.^^
Revenir en haut Aller en bas
actala

actala


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : Region parisienne

Actala Empty
MessageSujet: Re: Actala   Actala Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

Une autre legion a montré son interet a me recruter. Et j'ai été seduit par le discour de leur chef. Donc j'ai accepté de participer a leur semaine d'essai. Mais je crois en l'avenir de votre legion et ca fait un moment que je suis votre evolution. Donc je ne vais pas effacer ma candidature mais plutot le mettre en stand by.
Si le clan actuel ne correspond pas a ce que j'attens d'eux, je uperai ma canditature ici, en esperant que ca ne me porte pas prejudice....
Merci de votre comprehenssion et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser